Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
29 janvier 2013

Hé tu as bien grossi, c'est bien ça !

Sympa le compliment. Trop crunch le retour de vacances. Bien le bonjour la Guinée.

On dirait que j'ai grossi, étrange. Ce ne sont quand même pas ces quelques feuilles de salade et de fromages, pizzas, pains, charcutailles, restos, apéros qui ont pu me faire ça ? Ni ces deux-trois desserts à base de fruits en tartes, gâteaux, confitures, coulis, chantilly, caramélisés, il en faut bien cinq par jour non ?

Paul_C_zanne
Si si ça me suffit, je t'assure*

En tout cas le résultat est sans appel, j'ai bien profité et ça se voit.

- "Tu es bien grosse, la France c'est très bon pour toi, dé !
- Ah ouais et ta soeur elle bat le beurre ?"

Ça rend grognon la franchise. J'aime pô les compliments guinéens. Je préfère les mensonges, je voudrais qu'on me dise que je ressemble à un cure-dent. Un petit cure-dent tout joli et fin (mais propre hein, sans les restes de konkoué mâché, pas d'embrouille).

DSCN3742

La beauté c'est la minceur. Ou alors la minceur c'est la beauté, je ne sais plus... Puisque tout le monde le dit dans les magazines, à la télévision, au supermarché, à la plage, à la piscine, dans les cours d'écoles ou au rayon bikinis, c'est que ça doit être vrai.

Pourtant, pendant que Géraldine exécute sa méthode pour rester sculpturale (elle déguste un repas composé d'une feuille d'endive et d'une cuillerée de fromage blanc, chaque bouchée est mâchée trente fois tout en pédalant), et qu'elle tient le coup grâce à des coupe-faim et des amphétamines, de son côté Fatou reprend de la sauce (composée de 60% d'huile, 30% de cube Maggi, 10% de pâte de tomate) et avale un cocktail de pilules "grosses fesses". A chacun son délire après tout.

En ce moment, il faut croire que j'ai plutôt tendance à correspondre au standard de beauté guinéen : chuis "bien arrêtée". Et en plus c'est naturel (allez, sois pas jalouse).

Bon mais dans tout ça je fais quoi moi ? J'opte pour quel régime ? Et pour plaire à qui ?

2012_08_17_09
Je sais pas, j'hésite.

 *Nature morte de Paul Cézanne

Publicité
Publicité
Commentaires
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 565
Publicité