Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
21 mars 2011

Du monde au balcon

7h : Tout est calme, seul un pêcheur attend patiemment la première prise de la journée.

DSCN0039

11h : Les pirogues voguent tranquilement. Elles sont frêles et retapées, ce qui doit expliquer qu'elles se nomment "La Chance", "Le Destin" ou encore "Inch'Allah"...

 Pirogues_de_mon_balcon2

14h : Des bandes d'adolescents gesticulent et s'écrient à la moindre éclaboussure, ils ricanent et jouent comme de petits enfants.

DSCN0524 DSCN0523

17h : En fin de journée les garçons du coin ont revêtu leur tenue de footballeur, les buts sont plantés dans le sable... Ils jouent jusqu'à la tombée du jour.

DSCN0517 DSCN0516

DSCN0520

19h : Il est temps de ramasser les filets, la nuit va bientôt tomber.

coucher_de_soleil_conakry

Bords de mer & couchers de soleil en cliquant

vous_le_tachez

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle,<br /> Je rentre d'un voyage magique, je ne m'attendais pas a voir des leopards en vrai et de si pres.<br /> Decouverte d'un pays attachant, mais la vie n'y est pas toujours facile pour tous.....<br /> Beaucoup de beaux levers de soleil et plein plein de betes sauvages.<br /> Je vais essayer de t'envoyer une photo.<br /> Bises - Michele
Le léopard ne se déplace pas sans ses taches
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 69 564
Publicité